vendredi 29 avril 2011

Petites phrases a la volée 1

Le principe de mes petites phrases a la volée est calqué sur celui des brèves de comptoir ou des perles du net.
Ce sont des petites phrases qui ont été dites lors de chats, lues sur facebook, sur tweeter, ou entendues dans la vraie vie par mes petites oreilles indiscrètes, dans le même esprit que “Entendu à Lausanne”.


Je vous en sers ici le premier cru, d’autre suivront par la suite en fonction de mes approvisionnements







Flattée ne veux pas pour autant dire chiante quand on parle de bovin


Il y avait même un trophée pour le banc le mieux rangé, et tu le gardais un mois sur ton banc!!!

Ce qui en faisait un banc en désordre, et donc tu le perdais le moi suivant


C’est quand on est aux chiottes que l’on attrape des idées de merde


À propos du quick:
Plus je vieillis et plus j'y vais, j'y trouve plusieurs avantages: comme c'est un resto de jeunes, j'ai l'impression de rajeunir; la bouffe est facile a manger, ça va m'habituer peu a peu a celle de l'hospice


-Pensais pas trop à l'acte en question, c'est tout le reste Lol

-L’acte en question, pour reprendre ton expression, ne doit être que le bouquet final du feu d'artifice, si ce qui précède n'est qu'une mèche mouillée, le bouquet final tombera à l'eau



-Je ne parle pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

-Si je devais vraiment arrêter de leur parler, je suis bon pour le monastère des Chartreux et leur vœux de silence



Ikea est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.



Le plus dur pour un salarié, ce n'est pas d'être brillant mais d'être capable d'obéir à des chefs (pas brillant du tout) avec le sourire !



Enfin maintenant que j'ai été dégoûté et choqué d'apprendre l'existence de la flore vaginale, mon lubrifiant sera Round-Up



C’est en étant maladroite que l’on risque de passer l’arme à gauche



Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo



Si on commençait directement les choses par la fin, on aurait plus vite fini



la prochaine fois je fais un boulot cool: portier dans une maison close, ça doit être reposant on ne travaille pas souvent



Grâce à l'invention du feu tricolore, toutes les femmes arrivent au bureau bien maquillées et les hommes, la narine récurée.



Dieu était il gay pour créer autant de trous du cul ?



Les compliments, c’est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du cœur



Au fait, comme les vampires ne se reflètent pas dans un miroir, ils font comment pour se raser ou pour savoir s'ils sont beaux ?



Une amie veut se faire tatouer une phrase latine au creux des reins, j'ai proposé "Vade retro Satanas".



Le mensonge c'est comme une éjaculation, c'est toujours très facile à sortir mais c'est toujours plus dur à faire avaler à sa femme !



Le problème des chefs c'est qu'ils ont l'impression que tu bosses mieux quand ils te surveillent, alors qu'ils voient juste pour une fois ce que tu fais



En matière de sexe la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de chance, la plupart des femmes sont athées



Un mec c'est Bluetooth: T'es à proximité il reste connecté, si tu t'éloignes, il cherche d'autres périphériques


Mon aspirateur, mon fer à repasser et moi vivons une chaste histoire d'amour, nous nous regardons amoureusement sans nous toucher.

1 commentaire:

M'dame Jo a dit…

Il y a du lourd...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...