samedi 20 novembre 2010

La journée mondiale des toilettes

Entendu hier matin a la radio:
Ce 19 novembre c'est la journée mondiale des toilettes, a cette occasion une enquête a été menée.......
Et là, hop, l'interrupteur bascule sur "on":


Hein ?? Quoi ?? y a un gars qui a été payé pour faire une enquête sur les toilettes ?, ça doit être ça que l'on appelle un boulot de merde !!

les info continuent:
....les hommes et les femme n'ont pas le même comportement aux toilettes, les hommes préfèrent lire des magazines tandis que les femmes en profitent pour faire des sms.....
Et hop je repart:

J'imagine le gars qui reçois un sms de sa chérie qui lui dit "je suis en train de penser a toi" alors qu'elle est occupée a pousser assise sur le trône.

C'est donc cela qui la fait penser a lui ?? C'est peut être un gars a chier ??

Va falloir que je fasse gaffe quand je reçois des sms a présent, si c'est une femme qui me l'envoie, directement je lui demande ce qui lui fait penser a moi au moment ou elle décide de me l'envoyer.


Et vous, vous faites quoi quand vous êtes aux toilettes ??   (faut bien aider le gars a continuer son enquête)

2 commentaires:

fedora70 a dit…

aux toilettes ? perso c'est : pipi-caca et puis j'me barre :))

Anonyme a dit…

pareil, mais moi je m'essuie et me rhabille avant de me barrer... ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...